-15% SUR TOUS LES COMBUSTIBLES DE FUMAGE DèS 3 SACS ACHEtés

Brasero corten

Pour profiter de votre jardin et prolonger les soirées, rien de mieux qu’un brasero ou un chauffage d’extérieur. Nous avons notamment un faible pour les braseros. En effet, se réunir autour du feu permet de profiter d’une ambiance particulièrement conviviale. Parmi les différents matériaux utilisés, vous devez à tout prix découvrir les braseros corten. Le corten est particulièrement apprécié pour son aspect rouillé tendance est très esthétique ainsi que pour sa grande résistance aux intempéries.
Découvrez en plus sur les braseros acier corten.

En savoir plus

C’est quoi un brasero en acier corten ?

L’acier Corten est un acier auto-patiné. Il a subit une corrosion superficielle contrôlée. On le laisse s’oxyder pendant six mois puis il se stabilise, il ne pourra plus s’oxyder. Cela permet notamment d’obtenir des braseros en corten particulièrement résistants aux intempéries. C’est aussi un matériau très esthétique.


Quels est le meilleur brasero en acier Corten ?

Barbecue & Co, après plus d’une dizaine d’année d’expérience a su sélectionner les meilleures marques pour se réunir autour du feu. Côté braseros corten, le meilleur reste selon nous le brasero corten ofyr. Il est particulièrement apprécié pour son design unique ainsi que pour sa large surface de cuisson type plancha. Ofyr propose un modèle de brasero acier corten rond de 100 cm de diamètre ou un modèle plus petit de 80 cm. Ils sont installés sur des socles ou des tables roulantes eux aussi en corten. C’est l’équipement parfait pour transformer n’importe quelle soirée en un superbe moment convivial.

Selectionnez un point relais
Votre article a bien été ajouté au panier