01 34 59 09 03 Magasin S.A.V Blog
0

Aucun produit

Brasero acier

Découvrez notre sélection de braseros en acier, parfaits pour apporter une ambiance conviviale et chaleureuse. Avec votre brasero, vous pourrez non seulement réchauffer votre jardin, votre terrasse pour vos invités, mais également leur cuisiner de bons plats en vous équipant d'une grille de cuisson.

Les braseros en acier sont les plus répandus. L’acier offre une forte résistance à la corrosion. Si vous optez pour un brasero acier, l'acier étant plus malléable, vous pourrez éventuellement trouver des formes un peu plus originales qu'un simple foyer en métal rond.

Si les modèles acier ne vous plaisent pas, découvrez nos braseros en fonte.

Braséro Artiss P1 Graphite
Livré sous 12 jours
1 199,00 €
Voir le produit
Braséro Artiss P2 Graphite
Livré sous 12 jours
1 199,00 €
Voir le produit

POURQUOI UN BRASERO EN ACIER ?

Un brasero en acier est en général moins couteux qu'un brasero en corten, un brasero en aluminium ou un brasero en fonte. L'acier étant plus malléable on peut également retrouver des braseros en acier aux formes un peu plus originales.

OÙ PLACER UN BRASERO EN ACIER ?

Vous pouvez installer votre brasero en acier absolument partout. Mais il faut cependant prendre des précautions. En effet, l'acier chauffant fortement, elle peut abîmer l’herbe de votre jardin. Il faut installer un support (une planche, un socle en acier, en pierre) afin de protéger votre sol ou bien choisir une surface insensible à la chaleur.


COMMENT CHOISIR UN BRASERO EN ACIER ?

Il existe différents critères pour choisir au mieux son brasero de jardin en acier. Vous devez vous décider sur la forme du brasero. Les modèles les plus répandus sont ronds, ce qui offre une distribution homogène de la chaleur ainsi que l’utilisation d’accessoires (comme les grilles de cuisson) plus facile.
Il faut également réfléchir à la taille du brasero. Plus le brasero est grand, plus il chauffera une grande zone, mais il consomme également plus de bois. Si vous souhaitez un grand brasero acier, vous trouverez des modèles avec un grand diamètre allant de 80cm à 100cm.


COMMENT CRÉER SON PROPRE BRASERO BARBECUE ACIER ?

Nous préconisons l'achat d'un brasero rond si vous souhaitez l'utiliser en mode barbecue. Il vous suffit d'acheter une grille de cuisson légèrement plus grande que le diamètre de votre brasero afin d'y poser votre grille.

Selectionnez un point relais
Votre article a bien été ajouté au panier