Pare-feu en acier brossé galbé 85 x 55 cm

074011REIGN0087

Forge de Rodez

REIGN

Nouveau Produit

Protection pour cheminée et poêle

La société Forge de Rodez propose des accessoires cheminées conçus en France. Ce pare-feu en acier brossé galbé vous protègera du feu. Placez-le devant votre cheminée ou votre poêle afin d’éviter les projections d’étincelles.

329,00 € 

Prix conseillé enseigne - Photos non contractuelles

Voir stock et prix dans votre magasin

Sur commande

Caractéristiques:

  • Pare-feu Forge de Rodez en acier brossé galbé.
  • Fabrication française.

Dimensions:

  • Poids : 6kg.
  • Hauteur : 55 cm.
  • Largeur: 85 cm.
Lieu de Fabrication Made in France
Accessoires cheminée Pares-feu
cheminée : accessoire de cuisson Profitez de votre cheminée pour déguster de bons plats c’est possible : ce support en acier de la marque Le Marquier vous facilitera l’utilisation de votre poêle à marrons. Déposer le dans le foyer de votre cheminée afin de stabiliser votre poêle. En famille ou entre amis, passer des repas conviviaux autour de...
livre de recettes : sauces, marinades et coulis Dans son livre " Sauces, Marinades et coulis " le chef étoilé Michel Roux vous propose près de 200 recettes. Vos grillades au barbecue et plancha y trouveront un large choix d'accompagnements ! Marinades, sauces, tartares, vinaigrettes, crème anglaise : votre palais ne s'en remettra pas !
accessoire de cheminée indispensable La société Dixneuf est le premier fabricant de solutions pour poêles et cheminées . Idéal pour entreposer vos accessoires de cheminée , le serviteur Move gris sablé et noir sera votre meilleur allié. Ne laissez plus traîner vos accessoires cheminées : rangez-les à proximité directe de votre cheminée !
L'accessoire de cheminée indispensable Le Marquier, société spécialisée dans les planchas et barbecues propose également des accessoires cheminées . Ce soufflet en pin est un accessoire indispensable pour démarrer et entretenir votre feu de cheminée facilement.

Produits de la même catégorie

Cliquez pour remonter