pare feu en verre galbe 60 x 48 cm

074011LEMAR0348

Forge de Rodez

MARQ

Nouveau Produit

Protection pour cheminée et poêle

La société Forge de Rodez propose des accessoires cheminées conçus en France. Ce produit est un pare-feu en verre trempé. Il vous protègera du feu. Placez-le devant votre cheminée ou votre poêle afin d’éviter les projections d’étincelles.

Exclusivement disponible en magasin

129,00 € 

Prix conseillé enseigne - Photos non contractuelles

Voir stock et prix dans votre magasin

Caractéristiques:

  • Pare-feu Forge de Rodez en verre trempé.
  • Fabrication française.

 

Dimensions:

  • Poids : 5kg.
  • Largeur : 60 cm.
  • Hauteur : 48 cm.
Accessoires cheminée Pares-feu
L'accessoire de cheminée indispensable La société Reignoux est une maison de qualité fabriquant ses produits en France. Idéal pour entreposer vos accessoires de cheminée , ce serviteur en forme de sceau massif en aluminium sera votre meilleur allié pour réaliser de belles flambées. Ne laissez plus traîner vos accessoires cheminées n’importe où :...
livre de recettes : sauces, marinades et coulis Dans son livre " Sauces, Marinades et coulis " le chef étoilé Michel Roux vous propose près de 200 recettes. Vos grillades au barbecue et plancha y trouveront un large choix d'accompagnements ! Marinades, sauces, tartares, vinaigrettes, crème anglaise : votre palais ne s'en remettra pas !
Porte-bûches contemporain La société Dixneuf est le premier fabricant de solutions pour poêles et cheminées . Le porte-bûches Axos vous permettra de ranger vos bûches à proximité de vos cheminées , braséros et four à bois . Ce porte-bûches au design simple et original vous séduira par sa discrétion.
Accessoire de cheminée indispensable Le Marquier, société spécialisée dans les planchas et barbecues , propose également des accessoires cheminées . Les chenets vous permettent d’accessoiriser votre cheminée . Ces chenets en inox rondo ont une double fonction : ils retiennent les bûches et habillent votre foyer de cheminée .

Produits de la même catégorie

Cliquez pour remonter