Pare-feu en acier brossé bord large 60 x 50 cm

074011REIGN0085

Forge de Rodez

REIGN

Nouveau Produit

Protection pour cheminée et poêle

La société Forge de Rodez propose des accessoires cheminées conçus en France. Ce pare-feu en acier brossé va vous protègera du feu. Placez-le devant votre cheminée ou votre poêle afin d’éviter les projections d’étincelles.

239,00 € 

Prix conseillé enseigne - Photos non contractuelles

Voir stock et prix dans votre magasin

5 produits disponibles

Caractéristiques:

  • Pare-feu Forge de Rodez en acier brossé, rectangle, bord large.
  • Fabrication française.

Dimensions :

  • Poids : 3.5kg.
  • Hauteur : 50 cm.
  • Longueur : 60 cm.
Lieu de Fabrication Made in France
Accessoires cheminée Pares-feu
cheminée : accessoire de cuisson Profitez de votre cheminée pour déguster de bons plats c’est possible : la poêle à marrons de Vaello vous permettra de savourer les marrons et châtaignes. Les trous de cette poêle vous permettront d’optimiser la cuisson. En famille ou entre amis, passer des repas conviviaux autour de votre cheminée .
livre de recettes : sauces, marinades et coulis Dans son livre " Sauces, Marinades et coulis " le chef étoilé Michel Roux vous propose près de 200 recettes. Vos grillades au barbecue et plancha y trouveront un large choix d'accompagnements ! Marinades, sauces, tartares, vinaigrettes, crème anglaise : votre palais ne s'en remettra pas !
accessoire de cheminée indispensable La société Dixneuf est le premier fabricant de solutions pour poêles et cheminées . Idéal pour entreposer vos accessoires de cheminée , le serviteur Voie lactée gris acier et noir sera votre meilleur allié. Ne laissez plus traîner vos accessoires cheminées : rangez-les à proximité directe de votre...
L'accessoire de cheminée indispensable Le Marquier, société spécialisée dans les planchas et barbecues propose également des accessoires cheminées . Ce soufflet en pin est un accessoire indispensable pour démarrer et entretenir votre feu de cheminée facilement.

Produits de la même catégorie

Cliquez pour remonter