Nos services

La livraison montée

Notre service livraison ‘prêt à griller’

←  plus jamais ça !

Profitez de notre expertise et faites vous livrer les barbecues et planchas montés et systématiquement testés.

Étape 1 

Vérification et test de la machine

Une fois la machine montée, la première étape de ce processus de livraison consiste à tester et vérifier que le barbecue fonctionne parfaitement.

Étape 2 

Renforcement de la palette

Pour assurer un transport sûr et solide, la palette sur laquelle la machine va être transportée est renforcée. Une plaque est vissée dessus pour consolider cette dernière et permettre au barbecue d'être sur une surface plane, et donc plus stable.

Étape 3

Emballage des pièces mobiles

Toutes les pièces mobiles sont emballées individuellement et placées ensuite dans la machine afin de garantir un transport sans casse.

Étape 4

Emballage des accessoires

Dans le cas où votre commande comprend également des accessoires, ces derniers sont soigneusement emballés.

Étape 5

Stabilisation du barbecue

Toujours dans un souci de stabilité et de sécurité, le barbecue est bloqué grâce à des tasseaux vissés de part et d’autre de la machine. Ainsi, impossible que cette dernière bouge durant le transport.

Étape 6

Protection des tablettes

Pour éviter tout frottement qui risquerait d'abîmer votre barbecue, nous rabattons les tablettes et les protégeons à l’aide d’un carton placé entre ces dernières et la machine.

Étape 7

Emballage sous bulles

Une fois que tous les éléments du barbecue sont protégés, nous passons à la protection du barbecue en lui-même. Il est entièrement enveloppé dans plusieurs couches de papier bulle, permettant d’éviter toute rayure ou casse.

Étape 8

Cerclage du barbecue

Pour finaliser la stabilisation de la machine, la huitième étape consiste à cercler le tout. Le cerclage fait le tour du barbecue, en passant sous la palette. Ainsi, la palette et la machine sont bien fixées ensemble, évitant que le barbecue ne bouge pendant le transport.

Étape 9 

Emballage sous film protecteur

La dernière étape avant de vous livrer votre machine, est l’emballage sous film protecteur. Très résistant, il permet de couvrir le papier bulle et d’éviter un potentiel déchirement. Votre barbecue est entièrement recouvert de film protecteur, l’emballage est finalisé. 

Le résultat

Le barbecue tel qu'il arrivera chez vous

Déjà monté et parfaitement emballé, le barbecue arrivera intact chez vous et sera prêt à être utilisé !

Selectionnez un point relais
Votre article a bien été ajouté au panier