Trépied Vaello pour marmite 40 cm en acier

A01238

Vaello

2840

Nouveau Produit

Le trépied Vaello 40 cm, un accessoire cheminée polyvalent

Cet accessoire cheminée de 40 cm de diamètre en acier se place au-dessus du feu de cheminée ; il vous permettra de poser une poêle à marrons ou une marmite pour mitonner de délicieux petits plats.

40,00 € 

Prix conseillé enseigne - Photos non contractuelles

Voir stock et prix dans votre magasin

Sur commande

Présentation du trépied Vaello pour marmite 40 cm en acier :

Ce trépied pour marmite ou poêle se pose directement au dessus du feu de cheminée. Cet accessoire cheminée, composé d'acier, vous fera découvrir la cuisine au feu de bois en hiver. Grillez ainsi avec une poêle des marrons ou châtaignes en automne ou un bon plats en marmite qui doit mijoter longtemps.

  • Polyvalent

Cet accessoire cheminée peut accueillir une marmite en fonte ou une poêle par exemple.

Vous pouvez également vous servir de ce trépied pour surélever votre braséro et éviter, par exemple, que les enfants ne se brûlent.

  • Robuste

Cet accessoire cheminée est composé d'acier forgé très robuste. Il résistera aux fortes chaleurs.

  • Stable

Ce trépied est doté de trois pieds qui lui assure une parfaite stabilité.

Caractéristiques :

  • Matériau : acier
  • 3 pieds
  • À poser au dessus du feu de cheminée

Dimensions :

  • Diamètre : 40 cm
  • Hauteur : 14.5 cm

Poids :

  • 2.2 Kg
 

Retrouvez toute la gamme des grilles de cheminées ici.

Marques Vaello
Cuire à la cheminée Marmites et poêles
Le serviteur pomme de pain, un accessoire de cheminée traditionnel et résistant Producteurs d'objets d'art et d'accessoires résistants pour l'univers architectural et les cheminées, la maison Reignoux a produit un serviteur au design fin et traditionnel qui contient un balai, une pelle à cendres, une pince à bûches et un tisonnier qui vous...
Pare feu cheminée style rustique 130x80 cm, un accessoire cheminée obligatoire Ce pare feu cheminée Forge de Rodez vous protègera du feu de cheminée . Placez cet accessoire cheminée devant votre feu de cheminée afin d’éviter les projections d’étincelles. Les 3 volets de ce pare feu cheminée vous permettent de protéger également les côtés...
Cremaillère a coulisseau pour cheminée Le Marquier MM, un accessoire de cheminée Le moyen modèle de crémaillère à coulisseau pour cheminée en acier est idéale pour suspendre des ustensiles de cuisson avec anses (marmites, chaudrons, bouilloires, etc.) au-dessus du feu de cheminée . Grâce à cet accessoire cheminée , vous pourrez déguster de bons...
Grille porte-bûches Forge de Rodez 76.5 x 40 cm, un accessoire cheminée idéal Cette  grille porte-bûches va de paire avec des chenets. La grille est relevée d'un côté afin de maintenir vos bûches au sein du foyer de la cheminée pour éviter de provoquer un incendie.
Un accessoire de cuisson à la cheminée robuste et performant Posez cette marmite en fonte directement sur les braises de votre feu de cheminée. Cet accessoire cheminée , particulièrement résistant, peut être également utilisé avec un barbecue et même un braséro. Mijotez de bons plats d'hiver au feu de bois au sein de votre cheminée.
Poêle à marrons pour cuisson optimale sur braises La poêle à marrons De Buyer vous permettra de griller les fruits du châtaignier. Grâce à ses trous, vous allez pouvoir cuire de façon homogène les châtaignes sans les brûler. Placez la poêle sur un trépied au-dessus du feu de  cheminée et savourez les châtaignes toutes chaudes et croustillantes.
Chenets pour cheminée tête pomme de pin 37 x 24 cm, accessoire de cheminée indispensable Les chenets avec tête pomme de pin Reignoux en acier vous permettent d’accessoiriser votre cheminée . Les chenets ont une double fonction : ils retiennent les bûches et habillent votre foyer de cheminée ....

Produits de la même catégorie

Cliquez pour remonter