STOP À TOUT CE QUI GÂCHE VOTRE SOIRÉE BARBECUE ! -15% sur tous nos anti-moustiques

Anti-moustiques

Les anti-moustiques, c'est automatique !

Rien de plus agaçant qu’un moustique, une guêpe ou une mouche qui viendrait vous importuner pendant que vous dégustez une côte de boeuf. Barbecue & Co, vous propose ici une grande gamme de piège à moustique, de piège à guêpe, d’anti moustique, de piège à mouche, tapettes à mouches. Vous trouverez tous les anti insectes indispensables au bon déroulement de vos soirées barbecue, plancha ou pizza. 

Découvrez ici l’anti insecte adapté à installer sur votre table, sous votre table ou à proximité pour vous éloigner les mouches, guêpes, moustiques ou les tuer.

En savoir plus

Quels sont les meilleurs anti-moustiques et anti-insectes ?

Il existe deux types d’anti insectes, guêpe et mouches qui fonctionnent particulièrement bien. On trouve les répulsifs qui sont destinés à repousser les insectes : les spirales anti-moustiques et les bougies citronnelles anti-moustiques. D’un autre côté on trouve tous les accessoires et appareils qui servent à les tuer : les pièges à guêpes, à mouche, les lampes anti-moustiques, les sprays et les raquettes électroniques.

Comment choisir son antimoustique ?

Vous devez bien entendu choisir votre antimoustique ou anti-insecte en fonction de vos besoins. Les spirales anti moustiques sont efficaces à courte portée. Vous devrez donc les avoir près de vous et ce n’est pas toujours agréable quand on mange. 

Les pièges à insectes ainsi que les lampes à UV sont utiles pour les plus grandes surface, elles perdent en efficacité si trop proches du lieu à protéger. 

Comment fonctionnent les différents anti moustiques et anti-insectes ?

  • Les spirales anti moustiques libèrent en brûlant une fumée contenant une molécule pyréthrinoïdes qui éloigne les moustiques. 
  • Les lampes anti-insectes simulent la présence humaine, les modèles photocatalytiques, qui simulent la respiration humaine semblent les plus performants. 
  • Les pièges à insecte fonctionnent sur le même principe, ils simulent la présence d’une croupe ou d’un humain, attirent ainsi les taons, les guêpes et les emprisonnent.

Selectionnez un point relais
Votre article a bien été ajouté au panier