01 34 59 09 03 Magasin S.A.V Blog
0

Aucun produit

Brasero aluminium

Le brasero en aluminium est un appareil assez rare. Ce brasero est très apprécié pour sublimer un extérieur mais surtout pour sa résistance incomparable. Ce brasero en aluminium permet de se réunir autour du feu pour partager un verre, un bon moment avec ses amis, sa famille en extérieur.

Barbecue & Co vous propose ici des braseros en aluminium thermolaqué : ils proposent une excellente résistance à la corrosion ainsi qu'à la chaleur pour que votre brasero dure le plus longtemps possible.

Comment choisir son brasero en aluminium ?

Pour choisir son brasero alu, il faut bien entendu d'abord définir quel type de brasero on souhaite. Est-ce uniquement pour se chauffer ? Pour cuisiner ? Est-ce qu'on veut s'installer autour assis ou debout ?

Dans le cas d'un brasero qui servira également de barbecue ou de plancha, il faut bien entendu réfléchir à la surface de cuisson afin de pouvoir cuisiner pour tous ses convives.

Quels sont les avantages de l'aluminium pour un brasero ?

L'aluminium offre des qualités de robustesse inégalée. En effet, ce matériau résiste très bien à la corrosion, mas également à la chaleur. Vous évitez ainsi toute déformation du châssis de votre brasero.

Leur prix étant souvent élevé, les braseros aluminium proposent souvent un design sublimant un extérieur. Dans le même style en corten on retrouve notamment les braseros Ofyr ou les braseros Artiss.

Avec les bons accessoires pour brasero, vous passez à la vitesse supérieure en l'utilisant comme un barbecue.

Les règles de sécurité à respecter avec un brasero aluminium

Comme pour tout appareil de cuisson, il faut tenir à l'écart les enfants afin d'éviter qu'ils ne se brûlent. Lorsqu'il fait sec, qu'il y a beaucoup de vent nous vous conseillons d'éviter d'utiliser votre brasero afin d'éviter tout risque d'incendie.

Il est fortement conseillé d'utiliser des gants lorsque vous utilisez votre brasero.

Selectionnez un point relais
Votre article a bien été ajouté au panier