Seau à cendres pour cheminée Le Marquier laqué noir

015014LEMAR0267

Le Marquier

ACC300

Nouveau Produit

L'accessoire de cheminée Le Marquier sobre et design !

Le Marquier, société spécialisée dans les planchas et barbecues propose également des accessoires cheminées. Ce seau à cendres laqué noir est un accessoire pratique pour nettoyer et entretenir votre cheminée après de belles flambées. Il vous permettra de récupérer les cendres afin d’aller les jeter facilement.

39,00 € 

Prix conseillé enseigne - Photos non contractuelles

Voir stock et prix dans votre magasin

6 produits disponibles

Présentation :

  • Ce seau à cendres vous permettra de récupérer vos cendres de cheminée en toute simplicité et de manière très pratique. En acier noir laqué, ce seau est très élégant. Il s'intégrera parfaitement à votre décoration d'intérieur.

  • Conseil : Récupérez vos cendres lorsque vous êtes assuré que le feu est bien éteint.

 

Caractéristiques :

  • Diamètre: 40 cm
  • Hauteur 35 cm
  • Diamètre 28 cm
  • Poids 1,5 kg
  • Matériau acier
Accessoires cheminée Valets - serviteurs
L'accessoire de cheminée indispensable Avec ce tison , Forge de Rodez vous propose un accessoire cheminée indispensable pour tous les propriétaires de cheminée . Attisez vos braises grâce à ce tison entièrement forgé à la main.
Accessoires de fixation pour sécuriser votre plaque de cheminée Le Marquier, entreprise spécialisée dans la production de planchas et barbecues propose également des accessoires pour cheminée . Cette paire de pattes de fixation est un accessoire indispensable pour les propriétaires de cheminée. Elle vous permettra de sécuriser votre plaque de...
Bouffadou Tourlonias hetre massif 80cm, un accessoire de cheminée indispensable Le Bouffadou est un accessoire cheminée servant à attiser le feu de cheminée . Il vous suffit de soufflez dans le tube afin de diriger l’air sur un point précis du foyer de votre cheminée . Le bouffadou Tourlonias en hêtre massif peut également servir pour un barbecue...

Produits de la même catégorie

Cliquez pour remonter