Sciures de fumage à froid 

Sciure de bois, le combustible du fumage à froid et non fumage à chaud

La sciure de bois est le combustible le plus utilisé pour le fumage à froid qui se place dans le générateur de fumé froide

La sciure de bois est indissociable du fumage à froid. Il faut utiliser de la sciure de feuillus et surtout pas de la sciure de résineux qui donnerait un goût amer à la ou les pièce(s) qui subissent un fumage à froid. Ce bois de fumage est donc préconisé pour le fumage à froid de viande - de poisson et peut être utilisée par exemple avec notre fumoir inox de Buyer.

La sciure de hêtre De Buyer, un combustible pour fumage à froid La sciure de hêtre est conseillée pour le fumage à froid pour la viande ou le poisson. Ce combustible peut se placer dans un barbecue fumoir ou un générateur de fumée froide. La sciure de fumage peut se mélanger avec d'autres bois de fumage. Grâce à cette sciure de hêtre, vous retrouverez le goût de fumage traditionnel.
La sciure de hêtre De Buyer, un combustible pour fumage à froid Grand Format La sciure de hêtre est conseillée pour le fumage à froid pour la viande ou le poisson. Ce combustible se place dans un barbecue fumoir ou un générateur de fumée froide. La sciure de fumage peut se mélanger avec d'autres bois de fumage. Grâce à cette sciure de hêtre, vous retrouverez le goût de fumage traditionnel.
NOUVEAUTÉ
La sciure d'oranger Smokey Olive Wood, un combustible pour fumage à froid La sciure d'oranger est conseillée pour le fumage à froid pour la viande ou le poisson. Ce combustible peut se placer dans un barbecue fumoir ou un générateur de fumée froide. La sciure de fumage peut se mélanger avec d'autres bois de fumage. Grâce à cette sciure d'oranger, vous retrouverez le goût de fumage traditionnel.
NOUVEAUTÉ
La sciure d'amandier Smokey Olive Wood, un combustible pour fumage à froid La sciure d'amandier est conseillée pour le fumage à froid pour n'importe quel aliment. Ce combustible peut se placer dans un barbecue fumoir ou un générateur de fumée froide. La sciure de fumage peut se mélanger avec d'autres bois de fumage. Grâce à cette sciure d'amandier, vous retrouverez le goût de fumage traditionnel.
NOUVEAUTÉ
La sciure d'olivier et hêtre Smokey Olive Wood, un mélange de combustible pour fumage à froid La sciure d'olivier/hêtre est conseillée pour le fumage à froid pour n'importe quel aliment. Ce mélange de combustible peut se placer principalement dans un générateur de fumée froide. La sciure de fumage peut se mélanger avec d'autres bois de fumage. Vous retrouverez le goût de fumage traditionnel.
Affichage 1 - 5 de 5 produits

Cliquez pour remonter